Formateur compétant mais pas pédagogique Concernant les élèves. Les formateurs ne se remettent jamais en question que ce soir infirmier ou aide soignant ( plusieurs plainte d'élève de différente formation) sans parler des locaux qui ne sont pas du tout adapté.. Déménagement prévus pas pour tout de suite. Directeur qui vend du rêve aussi bien à son école qu'avec son hôpital.. Je ne recommande pas du tout cette école.

Par Events il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Des formateurs et un directeur à l'écoute, dans la bienveillance ! Un magnifique année passée ! (J'ai pu faire la comparaison entre deux IFSI suite à une demande de mutation, je suis donc passée de l'IFSI de Cannes à l'IFSI de Fecamp : aucune comparaison, je suis heureuse de mon choix : j'y ai été accueillie à bras ouverts, avec des formateurs à l'ecoute et dans l'humain ! Ça change de celui de Cannes !!) Les locaux sont cependant vétustes mais un déménagement est prévu pour bientôt !

Par Mb il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/07/2018