Pasdeblaze
Très deçu par l'ifsi de Cannes, on sent en permanence une certaine barrière entre les formateurs
Très deçu par l'ifsi de Cannes, on sent en permanence une certaine barrière entre les formateurs et les étudiants, difficile d'échanger sur certains sujets ou d'être compris et pris en charge dans un but constructif. Pour ma part pour moi qui ai quitté l'ifsi en fin de premiere année j'ai le sentiment que si vous ne rentrez pas dans le moule ou avez besoin d'un peu plus de temps on ne prend pas le temps de vous soutenir ou de réflechir à des moyens de progresser. D'autre part j'ai trouvé comme l'école savait le répéter que nous étions bien formés sur les aspects humains du métier mais finalement pas + qu'ailleurs sur les premiers soins attendus. Pour finir pas de BDE et de vie sociale au sein de l'ifsi
Date d'expérience le 24/08/2020
Cet avis intitulé « Très deçu par l'ifsi de Cannes, on sent en permanence une certaine barrière entre les formateurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.