Aller au contenu principal

Kelyssou

il y a 6 ans
1
Institut de formation en soins infirmiers de la Croix-Rouge française

Pour avoir été éleve, Balade d'un endroit à un autre car pas de salle à titre les premiers temp

Pour avoir été éleve, Balade d'un endroit à un autre car pas de salle à titre les premiers temps et à la derniere minute, bonjour l'organisation, on est orienté pour tout pour rien sur leur site, des cours magistraux inintéressant, pas de pédagogie, des formateurs bon qu'à chauffer la chaise pour certains et la directrice j'en parle même pas carrément inexistante dès qu'il y a le moindre souci, des stages a l'opposé de votre domicile

Date d'expérience le 05/02/2020

Partagez votre avis Institut de formation en soins infirmiers de la Croix-Rouge française

Evaluez votre expérience client Institut de formation en soins infirmiers de la Croix-Rouge française. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour avoir été éleve, Balade d'un endroit à un autre car pas de salle à titre les premiers temp » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.