PATRICIA
Nous avons fait ma fille et moi les portes ouvertes en février 2022. Les étudiants et les formate
Nous avons fait ma fille et moi les portes ouvertes en février 2022. Les étudiants et les formateurs partagent leur passion et leurs conseils avec nous sans retenu. Cela m a rassuré dans le choix de ma fille a vouloir poursuivre ses études dans cet Établissement après son bac. Nous croisons les doigts !!!! Je sais qu elle y serait bien encadrée pour mener à bien ses études. Bonne chance à tous sur parcoursup !!!!
Date d'expérience le 17/02/2022
Cet avis intitulé « Nous avons fait ma fille et moi les portes ouvertes en février 2022. Les étudiants et les formate » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.