LS95
J'ai été en Bachelor RDMV et je viens de terminer mon cursus ce mois. Noter un centre de formation
J'ai été en Bachelor RDMV et je viens de terminer mon cursus ce mois. Noter un centre de formation revient le plus souvent à noter qui vous enseigne. Après, tout dépend qui vous enseigne. Un prof qui disparait du jour au lendemain sans nouvelles, on nous prévient d'un changement à venir. Et on attend... Heureusement que le prof qui l'a remplacé a mélangé dynamisme et pédagogie. bravo à lui de nous avoir donné envie d'apprendre! D'autres sont un peu à coté de la plaque (recrutement ou digital par exemple). Le prof de droit est bien aussi. Administration présente si elle a l'information.... Emplacement bien, proche gare mais difficile à se garer.
Date d'expérience le 09/07/2021
Cet avis intitulé « J'ai été en Bachelor RDMV et je viens de terminer mon cursus ce mois. Noter un centre de formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.