Mely99
Bonne prepa !!! Les profs et les directrices sont vraiment à l'écoute et le fait d'être en petit
Bonne prepa !!! Les profs et les directrices sont vraiment à l'écoute et le fait d'être en petit groupe permet d'être à l'aise et de bien apprendre! Des bons souvenirs des stages et des cours !!!je recommande
Date d'expérience le 16/04/2019
Cet avis intitulé « Bonne prepa !!! Les profs et les directrices sont vraiment à l'écoute et le fait d'être en petit » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.