Aller au contenu principal

Mely99

il y a 7 ans
5

Bonne prepa !!! Les profs et les directrices sont vraiment à l'écoute et le fait d'être en petit

Bonne prepa !!! Les profs et les directrices sont vraiment à l'écoute et le fait d'être en petit groupe permet d'être à l'aise et de bien apprendre! Des bons souvenirs des stages et des cours !!!je recommande

Date d'expérience le 16/04/2019

Partagez votre avis Institut de formation et de préparation aux concours inter santé et social

Evaluez votre expérience client Institut de formation et de préparation aux concours inter santé et social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonne prepa !!! Les profs et les directrices sont vraiment à l'écoute et le fait d'être en petit  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.