j'ai été très déçue de cet établissement jusqu'à m'en dégouter des cours. les locaux sont soit disant nettoyés mais les salles le matin sont toujours pas propres. pour l'orientation 0, ils nous ont pas présenté de formation supérieure. si on vient d'un établissement extérieur et que l'on dispose pas d'entreprise, le CFA ne vous en proposera pas. Une cantine trop petite donc la plupart des élèves mangent dans leurs voitures, un parking trop petit, des locaux vétuste où certaines fenêtres sont fermées avec du scotch car elles ne ferment plus... les professeurs peuvent être très bien alors que d'autres peuvent être très mauvais (des cours non terminés et pas à jours).

Par didi76 il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/06/2017

Moi je ne suis pas d'accord. Ca fait maintenant 3 ans que je suis à l'IFA et je vais être déçue de partir en Juin. Les locaux sont classiques et nettoyer tous les soirs. L'informatique bug un peu c'est vrai, la cantine il y a un peu d'attente oui et il y a 2 salles de pauses pour manger le midi. Les équipes éducatives sont très bien pour ma part. Moi j'aime beaucoup l'IFA et je vous recommande cette école, vraiment.

Par Oceane il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/05/2017