Radar de confiance
·Avis client Institut de formation par alternance. Centre de formation d'apprentis
lea76
il y a 5 ans
Super école. Rien à dire à part le manque de places sur le parking.
Voir plusHélène
il y a 5 ans
Super école !!! J'ai passé 1 bac et après 1 BTS dans cet établissement. Les profs m'ont aidé. En plus j'avais des problèmes persos et Lara, l'assistante sociale m'a vraiment accompagné. N'hésitez pas...
Voir plusAvis client Institut de formation par alternance. Centre de formation d'apprentis
Coralie
Super école avec de bons formateurs
Super école avec de bons formateurs
Expérience prouvée le 03/07/2023
lea76
Super école. Rien à dire à part le manque de places sur le parking.
Super école. Rien à dire à part le manque de places sur le parking.
Date d'expérience le 15/10/2020
Hélène
Super école !!! J'ai passé 1 bac et après 1 BTS dans cet établissement. Les profs m'ont aidé. E
Super école !!! J'ai passé 1 bac et après 1 BTS dans cet établissement. Les profs m'ont aidé. En plus j'avais des problèmes persos et Lara, l'assistante sociale m'a vraiment accompagné. N'hésitez pas à vous y inscrire.
Date d'expérience le 03/08/2020
Lea
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/05/2019
Garance76
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 16/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue