Hélène
Super école !!! J'ai passé 1 bac et après 1 BTS dans cet établissement. Les profs m'ont aidé. E
Super école !!! J'ai passé 1 bac et après 1 BTS dans cet établissement. Les profs m'ont aidé. En plus j'avais des problèmes persos et Lara, l'assistante sociale m'a vraiment accompagné. N'hésitez pas à vous y inscrire.
Date d'expérience le 03/08/2020
Cet avis intitulé « Super école !!! J'ai passé 1 bac et après 1 BTS dans cet établissement. Les profs m'ont aidé. E » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.