J'ai fait la formation FPA dans le centre de l'IFPA à Mérignac et je le recommande à chacun. Merci de m'avoir donné l'opportunité de faire cette formation qui aujourd'hui me fait vivre le métier que j'ai toujours souhaité. Merci au formateurs pour leur professionnalisme. Cela a été une belle expérience à tout niveau de 6 mois. Merci

Par Muriel il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022

Super expérience au sein de l'ifpa, je recommande fortement! J'ai suivi une formation de 6 mois "assistant ressources humaines" avec des formateurs et des encadrants très professionnels, toujours à l'écoute et bienveillants. Et en plus, il y a une super ambiance! N'hésitez pas, vous pouvez aller à l'ifpa en toute confiance!

Par Edwige il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

j ai suivi une formation TSSI a l IFPA Mérignac récemment une super expérience avec un formateur un peu déjanté ( christophe ) mais super compétent et pro, une super ( a défaut de me répété ) ambiance au sein de l établissement, avec un encadrement sérieux et un soutient très efficace de l équipe administrative !!!!

Par bng33100 il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/09/2018

Après une longue période de chômage, j'ai suivi la formation TSSI en 2017 à l'IFPA. La formation intense et efficace a pour objectif l'insertion professionnelle; on ne perd pas de temps. J'ai trouvé un travail dans la semaine suivant l'obtention de mon diplôme; une reconversion professionnelle réussie en ce qui me concerne. Un grand merci aux formateurs et à toute l'équipe de direction pour leur implication.

Par guillaume86 il y a 6 ans
Date d'expérience le 02/06/2017