Aller au contenu principal

Mark

il y a 6 ans
5
Institut de génie informatique et industriel

En terminale, j'étais attiré par l'informatique mais je ne savais pas quelle école choisir. Je me

En terminale, j'étais attiré par l'informatique mais je ne savais pas quelle école choisir. Je me suis orienté vers l'IG2I pour ses cours pratiques et stages dès la première année. Je n'ai pas été déçu. J'ai également découvert que les associations sont une formidable opportunité de pratiquer les cours de communication, entreprenariat, management :-). Je pense que cette formation est un super tremplin vers la vie professionnelle pour le peu qu'on s'y implique pleinement (je suis diplômé depuis 2011 - j'y retourne pratiquement tous les ans aux portes ouvertes - nous nous y croiserons peut-être :-). Je recommande.

Date d'expérience le 26/01/2020

Partagez votre avis Institut de génie informatique et industriel

Evaluez votre expérience client Institut de génie informatique et industriel. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « En terminale, j'étais attiré par l'informatique mais je ne savais pas quelle école choisir. Je me » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.