Lire tous les avis Institut de gestion et de commerce Institut de gestion et de commerce

Ce qui m'a plu avec l'IGC, c'est le fait d'entrer dans le monde du travail rapidement et de l'autre côté garder encore un pied à l'école et dans la sphère étudiante. Le rythme d'alternance que propose l'IGC est pour moi la meilleure solution. En effet il permet d'être présent chaque semaine en entreprise et ne pas avoir de césure trop importante. Ce qui m'a plu également c'est l'ambiance joviale qui règne entre les étudiants eux-mêmes mais également avec l'équipe pédagogique qui ne nous voit pas comme de simples étudiants mais des futurs professionnels. De plus l'équipe pédagogique est de très bon conseil. C'est une école qui parle vrai. Pour finir, les enseignants sont pour la plupart des professionnels de la communication ou des personnes exerçant le métier qu'il enseigne. Nos enseignants chargés du suivi de stage sont très à l'écoute. S'il y a un souci on peut en parler immédiatement. De plus, nous sommes tirés par le haut, l'équipe est toujours positive et bienveillante. En quelques mots, cette école de commerce est moderne et professionnelle et sincère.

Par Ael il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/03/2017

Cet avis intitulé « Ce qui m'a plu avec l'IGC, c'est le fait d'entrer dans le monde du travail rapidement et de l'autre  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus