Lire tous les avis Institut de gestion et de commerce Institut de gestion et de commerce

Satisfaite de l'enseignement en bachelor événementiel grâce notamment à Mme Hellec, intervenante en communication et événementiel.Arrivée en master communication, j'ai enchainé les déceptions des professeurs en particulier de la remplaçante de Mme Hellec, qui ne sait pas faire la différence entre des cours de communication et de marketing ! Heureusement que Pierre Olivier, relevait le niveau ! Merci grâce à lui je suis partie avec un bagage en main :) Du coup à mon grand étonnement, l'école a préféré garder "l'intervenante" et changer le nom de son master ! Pour ma part 5 000 euros, pour avoir 1 ou 2 micro-ondes, pas de wifi, des cours très limités ou datés... il reste pas mal de sujet à améliorer. Mais je garde de bons souvenirs en 3 ans ! J'ai apprécié la relation entre les élèves et les professeurs, Nathalie ou Sylvie (notamment les anciens) qui donnent vie à l'école et rendent cette école attachante. Gardé cette relation de proximité avec les élèves, elle fait vraiment la différence !

Par Roxane il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/02/2018

Cet avis intitulé « Satisfaite de l'enseignement en bachelor événementiel grâce notamment à Mme Hellec, intervenante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus