Aller au contenu principal

D.benmebarek

il y a 3 ans
5
Institut de management des industries de la santé

Une excellente école et une expérience exceptionnelle sur le plan humain et professionnel. Super v

Une excellente école et une expérience exceptionnelle sur le plan humain et professionnel. Super vie étudiante en plus de l'excellence académique !

Date d'expérience le 28/10/2022

Partagez votre avis Institut de management des industries de la santé

Evaluez votre expérience client Institut de management des industries de la santé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une excellente école et une expérience exceptionnelle sur le plan humain et professionnel. Super v » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.