Mattcazin
Bonne école qui ouvre de nombreuses opportunités après le master. (J’ai obtenu un master en fin
Bonne école qui ouvre de nombreuses opportunités après le master. (J’ai obtenu un master en finance pour ma part). Les professeurs sont des professionnels renommés qui nous enseignent leur savoir pas seulement de manière théorique. Les locaux sont superbes et très agréables, notamment grâce au nouveau bâtiment dans le 15eme arrondissement.
Date d'expérience le 18/10/2022
Cet avis intitulé « Bonne école qui ouvre de nombreuses opportunités après le master. (J’ai obtenu un master en fin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.