Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut de préparation aux études supérieures.

Super lycée! Des proffesseurs exellents, une direction ...

Super lycée! Des proffesseurs exellents, une direction à l'écoute! J'ai pu intégrer une des meilleures prépas grâce à leur terminale! Je recommande vivement.

Par Louis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2022

Le responsable pédagogique de la prépa scientifique, ...

Le responsable pédagogique de la prépa scientifique, avec la voix de crécelle, donne des informations fausses. Il faudrait le remplacer par quelqu'un d'autre. Cela ternit la réputation du Ipesup que nous connaissions d'avant le rachat.

Par Franck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Je recommande fortement pour les prochaines personnes voulant passer des concours d’école de commerce en distanciel . Leur site facile d’accès et très intuitif m’à permis de vite me mettre dans un état d’esprit de concours , à l’écoute , en cas de problème , de demande d’information ou d’aide nous étions vite pris en charge . Si vous visez des grandes écoles de commerces cette formation est faites pour vous . Certes cela demande un certain investissement financier qu’on ne peut pas ignorer mais cela en vaut la peine .

Par Lal_lej il y a 1 an
Date d'expérience le 30/06/2022

J ai inscrit ma fille en prépa sciences Po 2019-2020, prépa chère mais qui au vu des avis semblait tenir ses promesses. Résultat, extreme extrême déception de la part de ma fille et de la mienne. Cours hors programme en économie, aux épreuves complètement à côté contrairement aux autres prépa, désorganisation totale, mails pour les changements de cours non reçus....voilà 3000€ que j'aurai préféré dépenser autrement.... Je sais qu il n'y aura plus de prepa science po, mais j'ai rayé rapidement ipesup des choix de prépa ece de ma fille.

Par Jlngn il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/04/2020

l'année de terminale préparatoire à IEP de Paris n'est plus ce qu'elle était. aucune préparation liée à ces épreuves pendant l'année scolaire, à part les stages ouverts à tous, et payants. Un pompe à fric ! Reco : ne faites pas la terminale chez ipesup pour ScPO !

Par larnaqué il y a 7 ans
Date d'expérience le 30/03/2017