Jilerme
Fuyez cette école ! 0 professionnalisme, 0 respect, ...
Fuyez cette école ! 0 professionnalisme, 0 respect, ils prennent les étudiants pour des moins que rien. Ils balancent des cours Wikipédia et google et nous font croire qu'ils sont une grande école. Ils manquent de respect aux étudiants, et les cassent dans leurs projets d'avenirs. Puis tout est chère chez eux ! 120€ de concours, 780€ de frais de scolarité qui augmentent chaque année, pour des locaux sales, pas de salle de restauration, des micro-ondes qui ne fonctionnent pas et des enseignants qui s'absentent à leurs guises. Cette école a apparemment fait l'objet d'une grosse mobilisation de ses élèves il y a deux ans d'ailleurs, rien n'a changé.
Expérience prouvée le 30/08/2023
Cet avis intitulé « Fuyez cette école ! 0 professionnalisme, 0 respect, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.