Stef
J’ai passé une très bonne expérience à l’IRFASE. L’équipe ...
J’ai passé une très bonne expérience à l’IRFASE. L’équipe pédagogique est vraiment à l’écoute et accompagne les étudiants tout au long de la formation. Les cours sont concrets, professionnalisants et permettent de bien comprendre les réalités du travail social. J’ai particulièrement apprécié la qualité des intervenants ainsi que les nombreux partenariats avec les structures du secteur social, qui facilitent les stages et l’insertion professionnelle. L’ambiance entre étudiants est également très bienveillante et motivante. Je recommande cette école à toutes les personnes souhaitant se former sérieusement aux métiers du social.
Date d'expérience le 06/05/2026
Cet avis intitulé « J’ai passé une très bonne expérience à l’IRFASE. L’équipe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.