Aller au contenu principal

Noémie

il y a 1 an
1

Une école catastrophique! Pas de remplacement d’intervenants ...

Une école catastrophique! Pas de remplacement d’intervenants quand ceux ci absent. Obligation de rester sur place à ne rien faire pour justifier un taux de présence étudiant. Aucune préparation pour le mémoire de fin d’études et un guidant aux abonnés absent. Merci Google qui m’a appris beaucoup plus que cette école. Je ne recommande absolument pas cette école .

Date d'expérience le 17/05/2025

Être notifié

Partagez votre avis Institut de recherche et de formation à l'action sociale de l'Essonne

Evaluez votre expérience client Institut de recherche et de formation à l'action sociale de l'Essonne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une école catastrophique! Pas de remplacement d’intervenants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.