Aller au contenu principal

J.A.

il y a 5 ans
4
Institut de recherche et de formation à l'action sociale de l'Essonne

Super école avec une équipe éducative extraordinaire et une administration qui fait son maximum p

Super école avec une équipe éducative extraordinaire et une administration qui fait son maximum pour répondre aux besoins des étudiants.

Date d'expérience le 21/03/2021

Partagez votre avis Institut de recherche et de formation à l'action sociale de l'Essonne

Evaluez votre expérience client Institut de recherche et de formation à l'action sociale de l'Essonne. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super école avec une équipe éducative extraordinaire et une administration qui fait son maximum p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.