Avis Institut de travail social de la région Auvergne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut de travail social de la région Auvergne.

Petit conseil si vous voulez être un bon travailleur ...

Petit conseil si vous voulez être un bon travailleur social, N'Y METTEZ PAS UN PIED. De bons formateurs, mais une direction ayant la capacité de réflexion éducative d'un flan au chocolat. Une gestion politique et bureaucratique, autant s'inscrire à l'école de police. Le travail social est mourant et cette école tire sur l'ambulance.

Par Victor il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

Irrégularités de notation chez un formateur, mauvaise ...

Irrégularités de notation chez un formateur, mauvaise organisation et hiérarchie fermant les yeux sur l’incompétence de ce dit formateur

Par Angelique il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Catastrophique

Catastrophique

Par Patricia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Les étudiants ne sont pas du tout considérés et accompagnés. Aucune écoute de la part des professeurs et de la direction. Les structures de stage acceptent de moins en moins les étudiants de l'ITSRA. Il y a un turn-over de l'équipe très régulièrement. A fuir !

Par etudiante12345 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2022