Tina
DSCG A L’ICEE
Ces années à l’iCEE ont été pour moi autant formatives que positives.
Les enseignants et Madame Rival, qui nous accompagnent dans la formation sont des professionnels qui connaissent très bien leur métier et qui se rendent disponibles pour leurs élèves, alors cela se ressent dans notre suivi.
Par ailleurs, l’ambiance de classe et les interactions entre les promotions rendent le quotidien agréable. C’est l’un des avantages que présente l’école car nous nous retrouvons avec des personnes qui partagent le même centre d’intérêt que nous, ce qui crée naturellement une dynamique de groupe positive.
Je pense que cette proximité avec les encadrants et les étudiants est très favorable à la réussite de chacun!
Cet avis intitulé « DSCG A L’ICEE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.