Aller au contenu principal

Chaimae

il y a 3 semaines
5

expérience

Mon expérience avec ICEE est très positive. J’apprécie particulièrement l’accompagnement personnalisé, la disponibilité de l’équipe et les conseils donnés tout au long du parcours. L’école met vraiment les étudiants en confiance et les aide à se préparer au mieux à leur avenir, surtout dans le domaine de l’expertise comptable.

Date d'expérience le 02/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Institut des carrières européennes de l'expertise

Evaluez votre expérience client Institut des carrières européennes de l'expertise. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.