Chaimae
expérience
Mon expérience avec ICEE est très positive. J’apprécie particulièrement l’accompagnement personnalisé, la disponibilité de l’équipe et les conseils donnés tout au long du parcours. L’école met vraiment les étudiants en confiance et les aide à se préparer au mieux à leur avenir, surtout dans le domaine de l’expertise comptable.
Date d'expérience le 02/06/2026
Cet avis intitulé « expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.