Antoine
L'ICEE à Nantes, une école à recommander
Je remercie l'ICEE qui m'a pleinement préparé aux diplômes du DCG et du DSCG, et cela grâce à la qualité de ses enseignants, que ce soit dans les matières comptables et financières mais également juridiques. Un grand merci à Madame Rival qui suit avec attention et accompagne chacun de ses étudiants. Je ne peux que conseiller vivement cette école qui saura vous fournir les outils pour réussir dans la voie de l'expertise-comptable mais plus largement dans le domaine de la gestion, de la finance et du droit.
Cet avis intitulé « L'ICEE à Nantes, une école à recommander » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.