Aller au contenu principal

Guillaume

il y a 2 semaines
5

Maintenant 2 ans que je suis à l’ICEE et j’y ai trouvé ...

Maintenant 2 ans que je suis à l’ICEE et j’y ai trouvé tout ce qu’il me manquait et plus encore !
Tout d’abord l’enseignement est top, nous sommes écoutés et nous apprenons dans une bonne ambiance.
Nous avons une réelle relation de proximité avec l’équipe encadrante de l’école et la directrice. On nous connaît !
L’ICEE est un lieu chaleureux que l’on aime retrouver et qui offre un sentiment de sécurité, tout en nous poussant à donner le meilleur de nous mêmes !

Date d'expérience le 03/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Institut des carrières européennes de l'expertise

Evaluez votre expérience client Institut des carrières européennes de l'expertise. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Maintenant 2 ans que je suis à l’ICEE et j’y ai trouvé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.