C
Trop d étudiants formés actuellement, sans travail ...
Trop d étudiants formés actuellement, sans travail avec un salaire descent après un investissement si grand pour la formation.
Une formation avec des formateurs de plus en plus jeune et avec moins de savoir à transmettre. Et ceci afin que les écoles privées fassent toujours plus de profil..
Métier passionnant mais qui n est plus rentable car les écoles forment trop d étudiants pour le guain et ne sont pas responsables du marché du travail actuel pour les ostéopathes.
Date d'expérience le 01/07/2018
Cet avis intitulé « Trop d étudiants formés actuellement, sans travail ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.