Aller au contenu principal

C

il y a 6 mois
1

Trop d étudiants formés actuellement, sans travail ...

Trop d étudiants formés actuellement, sans travail avec un salaire descent après un investissement si grand pour la formation.
Une formation avec des formateurs de plus en plus jeune et avec moins de savoir à transmettre. Et ceci afin que les écoles privées fassent toujours plus de profil..
Métier passionnant mais qui n est plus rentable car les écoles forment trop d étudiants pour le guain et ne sont pas responsables du marché du travail actuel pour les ostéopathes.

Date d'expérience le 01/07/2018

Être notifié

Partagez votre avis Institut des hautes études ostéopathiques de Nantes

Evaluez votre expérience client Institut des hautes études ostéopathiques de Nantes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Trop d étudiants formés actuellement, sans travail ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.