Aller au contenu principal

Julie

il y a 4 ans
4
Institut des métiers de l'enseignement supérieur

Cette école est un vrai tremplin entre la vie de lycée et le début de la vie professionnelle. L'

Cette école est un vrai tremplin entre la vie de lycée et le début de la vie professionnelle. L'équipe pédagogique est à l'écoute de ses élèves, essaye de comprendre leurs besoins et de les résoudre. Partie importante la préparation aux examens ainsi que leur passage sont très bien organisé et exécutés. Personnellement j'ai adoré ma formation en BTS NDRC, elle est très complète et permet de s'acclimater à devenir professionnel progressivement et chacun à son rythme. Je ne regrette pas mon choix d'école. Merci beaucoup à l'ensemble de l'équipe !

Date d'expérience le 02/09/2021

Partagez votre avis Institut des métiers de l'enseignement supérieur

Evaluez votre expérience client Institut des métiers de l'enseignement supérieur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cette école est un vrai tremplin entre la vie de lycée et le début de la vie professionnelle. L' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.