Aller au contenu principal

Justin

il y a 3 ans
5
Institut des métiers de l'enseignement supérieur

Équipe pédagogique sympathique et qui prépare très bien aux épreuves de BTS. Je recommande le B

Équipe pédagogique sympathique et qui prépare très bien aux épreuves de BTS. Je recommande le BTS SAM que j’ai obtenu lors de la session 2022 et qui m’a beaucoup apporté. Points forts : locaux neufs, dans le centre ville de Nantes et présence que d’étudiants de BTS (établissement d’études supérieurs uniquement et non mélangé avec le secondaire, un point très important à prendre en compte selon moi). En bref, je recommande cette école, qui m’a laissée la possibilité de pouvoir continuer mes études suite à plusieurs réorientations (ce n’est pas le cas des autres établissements). Ils m’ont ainsi permis d’évoluer professionnellement et de continuer dans une voie à la hauteur de mes attentes dans une licence pro Management des PME-PMI à l’université de Bordeaux. Merci à vous l’IMS. Justin F

Date d'expérience le 27/10/2022

Partagez votre avis Institut des métiers de l'enseignement supérieur

Evaluez votre expérience client Institut des métiers de l'enseignement supérieur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Équipe pédagogique sympathique et qui prépare très bien aux épreuves de BTS. Je recommande le B » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.