Reïssa
J’ai effectué mon BTS Assurance à l’IMS, et ce fut ...
J’ai effectué mon BTS Assurance à l’IMS, et ce fut une expérience exceptionnelle du début à la fin. L’équipe pédagogique est à l’écoute.
Les cours sont clairs, bien structurés et adaptés au monde professionnel. Grâce à cet accompagnement, j’ai pu progresser sereinement, obtenir mon diplôme et être bien préparée pour la suite de mon parcours.
Un grand merci à toute l’équipe de l’IMS pour ces deux années enrichissantes et motivantes. Je recommande vivement cette école à tous ceux qui souhaitent se former dans un cadre sérieux, humain et stimulant.
Date d'expérience le 04/09/2021
Cet avis intitulé « J’ai effectué mon BTS Assurance à l’IMS, et ce fut ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.