Aller au contenu principal

Dylan

il y a 4 ans
5
Institut des métiers de l'enseignement supérieur

J'ai réalisé mes deux années de BTS à l'IMS en NDRC. Au sein de l'IMS, tout est réuni pour un b

J'ai réalisé mes deux années de BTS à l'IMS en NDRC. Au sein de l'IMS, tout est réuni pour un bel épanouissement pédagogique. Dans cet établissement à taille humaine, les professeurs sont constamment à disposition des élèves afin de leur assurer un partage de compétences (savoir-faire mais aussi savoir-être). Que ce soit dans une optique de poursuite d'étude ou d'insertion dans le monde du travail, l'IMS est un tremplin et vous permet d'obtenir un socle de compétences solide. D'autant plus que l'établissement a été entièrement remis à neuf pour la rentrée 2021. Je recommande cette école !

Date d'expérience le 03/03/2022

Partagez votre avis Institut des métiers de l'enseignement supérieur

Evaluez votre expérience client Institut des métiers de l'enseignement supérieur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai réalisé mes deux années de BTS à l'IMS en NDRC. Au sein de l'IMS, tout est réuni pour un b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.