Dylan
J'ai réalisé mes deux années de BTS à l'IMS en NDRC. Au sein de l'IMS, tout est réuni pour un b
J'ai réalisé mes deux années de BTS à l'IMS en NDRC. Au sein de l'IMS, tout est réuni pour un bel épanouissement pédagogique. Dans cet établissement à taille humaine, les professeurs sont constamment à disposition des élèves afin de leur assurer un partage de compétences (savoir-faire mais aussi savoir-être). Que ce soit dans une optique de poursuite d'étude ou d'insertion dans le monde du travail, l'IMS est un tremplin et vous permet d'obtenir un socle de compétences solide. D'autant plus que l'établissement a été entièrement remis à neuf pour la rentrée 2021. Je recommande cette école !
Date d'expérience le 03/03/2022
Cet avis intitulé « J'ai réalisé mes deux années de BTS à l'IMS en NDRC. Au sein de l'IMS, tout est réuni pour un b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.