Thibaud
L'établissement de base est très étroit mais l'école à investir énormément pour refaire les l
L'établissement de base est très étroit mais l'école à investir énormément pour refaire les locaux, ce qui rend l'établissement moderne et agréable. Mon seul regret est de ne pas avoir connu la fin des travaux. Malheureusement la vie étudiante fut très courte pour moi à cause du covid. Les enseignants pour ma part étaient très agréables, professionnels, à l'écoute même après les cours pour parler de certains problèmes ou même pour se remettre en question sur l'organisation de leurs cours. Beaucoup de mes professeurs ont adopté différentes organisations et méthodes de travail que les élèves leur avaient suggéré. J'ai senti une certaine proximité avec les professeurs ce qui rend l'accompagnement agréable et notamment sur l'orientation. Car j'ai été pris en charge par des professeurs ayant des contacts dans ma future école de commerce pour préparer mes examens d'entrée et les réussir haut la main. Pour l'insertion professionnelle, c'est exactement la même chose, que ça soit l'école qui avec l'ancienneté ou même les professeurs eux-mêmes qui proposent à leurs élèves des stages directement de par leurs expériences.
Date d'expérience le 04/09/2021
Cet avis intitulé « L'établissement de base est très étroit mais l'école à investir énormément pour refaire les l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.