Aller au contenu principal

Antoine

il y a 3 ans
5
Institut des métiers de l'enseignement supérieur

Très bon établissement Après un cursus de 2 ans au sein de l’ims en 2020 celui-ci m’a permis

Très bon établissement Après un cursus de 2 ans au sein de l’ims en 2020 celui-ci m’a permis d’acquérir toutes les compétences théoriques pour mon métier actuel Un corps enseignant a l’écoute

Date d'expérience le 18/01/2023

Partagez votre avis Institut des métiers de l'enseignement supérieur

Evaluez votre expérience client Institut des métiers de l'enseignement supérieur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon établissement Après un cursus de 2 ans au sein de l’ims en 2020 celui-ci m’a permis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.