Camille
Une école à taille humaine… J’ai passé mes deux ans de BTS (promo 2021) à l’IMS, et je su
Une école à taille humaine… J’ai passé mes deux ans de BTS (promo 2021) à l’IMS, et je suis heureuse d’avoir fait ce bout de chemin dans cette établissement. La direction et l’équipe pédagogique est au top, et toujours en quête de s’améliorer et de bien faire…
Date d'expérience le 27/10/2022
Cet avis intitulé « Une école à taille humaine… J’ai passé mes deux ans de BTS (promo 2021) à l’IMS, et je su » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.