Aller au contenu principal

P

il y a 5 ans
2
Institut des métiers de l'enseignement supérieur

Locaux très petit, beaucoup de mesure sanitaires ne sont pas prises en compte. Un cadre enseignant

Locaux très petit, beaucoup de mesure sanitaires ne sont pas prises en compte. Un cadre enseignant qui malheureusement n'est pas du tout empathique. Pour une école à presque 1700€ l'année, je me demande bien où va cet argent quand on voit qu'il n'y a que 2 pauvres micro-ondes pour 400 élèves (par exemple).

Date d'expérience le 17/02/2021

Partagez votre avis Institut des métiers de l'enseignement supérieur

Evaluez votre expérience client Institut des métiers de l'enseignement supérieur. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 16 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Locaux très petit, beaucoup de mesure sanitaires ne sont pas prises en compte. Un cadre enseignant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.