Antoine
Très bon établissement Après un cursus de 2 ans au sein de l’ims en 2020 celui-ci m’a permis
Très bon établissement Après un cursus de 2 ans au sein de l’ims en 2020 celui-ci m’a permis d’acquérir toutes les compétences théoriques pour mon métier actuel Un corps enseignant a l’écoute
Date d'expérience le 18/01/2023
Cet avis intitulé « Très bon établissement Après un cursus de 2 ans au sein de l’ims en 2020 celui-ci m’a permis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.