Christine
Je recommande vivement le CMA de Melun.
Je recommande vivement le CMA de Melun.
Je m’y suis rendu à plusieurs reprises lors de portes ouvertes pour mon fils, et à chaque fois, l’accueil a été irréprochable : chaleureux, professionnel et très rassurant. Les équipes prennent vraiment le temps d’échanger, de répondre aux questions et d’accompagner les jeunes dans leur projet.
Nous avons eu plusieurs contacts avec différentes personnes, et tous ont été d’une grande gentillesse et très à l’écoute. On sent un réel engagement pour le suivi et la réussite des étudiants.
C’est un établissement que je recommande sans hésiter pour les jeunes qui souhaitent allier travail et études dans un cadre sérieux et bienveillant.
Nous sommes vraiment très satisfaits de nos échanges à chaque visite.
Date d'expérience le 20/03/2026
Cet avis intitulé « Je recommande vivement le CMA de Melun. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.