Aller au contenu principal

Natou

il y a 7 ans
3
Institut des sciences de la vigne et du vin

Très bonne formation, surtout lorsqu'on souhaite se reconvertir. Beaucoup de belles rencontres et d

Très bonne formation, surtout lorsqu'on souhaite se reconvertir. Beaucoup de belles rencontres et de bons souvenirs !

Date d'expérience le 21/06/2019

Partagez votre avis Institut des sciences de la vigne et du vin

Evaluez votre expérience client Institut des sciences de la vigne et du vin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne formation, surtout lorsqu'on souhaite se reconvertir. Beaucoup de belles rencontres et d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.