Aller au contenu principal

MarineRH

il y a 7 ans
3
Institut des sciences de la vigne et du vin

Une formation enrichissante tant sur le plan des connaissances théoriques que sur la pratique avec

Une formation enrichissante tant sur le plan des connaissances théoriques que sur la pratique avec des stages longs. Le seul hic est le manque de communication entre l'équipe pédagogique, les ressources humaines et les étudiants. Cela reste une année riche et intense.

Date d'expérience le 11/06/2019

Partagez votre avis Institut des sciences de la vigne et du vin

Evaluez votre expérience client Institut des sciences de la vigne et du vin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une formation enrichissante tant sur le plan des connaissances théoriques que sur la pratique avec  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.