Aller au contenu principal

MCC

il y a 7 ans
4
Institut des sciences de la vigne et du vin

Une licence très bien animée à la fois par un corps d'enseignants, de chercheurs et de profession

Une licence très bien animée à la fois par un corps d'enseignants, de chercheurs et de professionnels. On a également l'occasion d'échanger avec deux autres formations (œnocontrôle et commerce) avec des cours en commun. Ce qui est un atout en terme de réseau et d'échanges sur certaines matières. Certes ce sont 7 mois intense suivi d'un long stage ou possibilité d'alternance. Au final on acquiert les connaissances et mise en matière des attentes professionnelles en œnotourisme. Le travail perso reste essentiel pour compléter la partie cours pour approfondir les sujets abordés. Si tu aimes le vin, le terroir et que tu souhaites partager cette passion avec les clients, cette formation est faite pour toi !

Date d'expérience le 21/06/2019

Partagez votre avis Institut des sciences de la vigne et du vin

Evaluez votre expérience client Institut des sciences de la vigne et du vin. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une licence très bien animée à la fois par un corps d'enseignants, de chercheurs et de profession » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.