Lire tous les avis Institut des sciences et techniques des Yvelines Institut des sciences et techniques des Yvelines

Ayant fait un parcours complet (5 ans avec la prépa intégrée) à l’ISTY, je confirme que j’ai pu y faire mon dernier semestre à l’étranger (Canada). Le diplôme m’a même permis ensuite de travailler à Paris comme ingénieur, puis ensuite de travailler de nouveau au Canada pour une grande banque Nord-Americaine ! Certains élèves semblent vouloir rabaisser le niveau global de l’école (c’était déjà le cas quand j’étais étudiant, certains ne semblaient pas avoir ni le niveau ni l’envie pour suivre les cours), mais ceux qui VEULENT réussir et étudier le peuvent à l’ISTY ;) L’école reste très abordable financièrement, contrairement aux autres écoles privées. L’école ne propose certes pas beaucoup de soirées étudiantes, mais il y plusieurs campus autour, et le centre commercial de Vélizy2, la forêt de Meudon.. bref pas mal de choses pour sortir en dehors des cours. Je recommande.

Par Ancien_Etudiant_ISTY il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/03/2022

Cet avis intitulé « Ayant fait un parcours complet (5 ans avec la prépa intégrée) à l’ISTY, je confirme que j’ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus