Lire tous les avis Institut des sciences et techniques des Yvelines Institut des sciences et techniques des Yvelines

J'ai intégré le cycle ingénieur informatique après un cursus technique. Je suis content de la formation qui donne une bonne expertise technique et la culture générale que doit avoir un ingénieur. J'ai particulièrement apprécié le projet commun informatique-mécatronique qui possède un aspect "robotique" très sympa. De plus la possibilité de partir à l'étranger en dernière année, Corée du sud pour ma part, est réellement un atout majeur. Les bâtiments de Vélizy sont vétustes mais il a y de nombreuses résidences étudiantes à proximité de l'école, cinq actuellement. Des voyages et évènements sont organisés par les deux BDE de l'école, celui de Mantes-la-Jolie et de Vélizy, et contribuent à la bonne ambiance de l'école. Concernant la vie professionnelle, des entreprises sont en lien direct avec l'école et offrent des stages directement aux étudiants.

Par Nicolas_2992 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/02/2019

Cet avis intitulé « J'ai intégré le cycle ingénieur informatique après un cursus technique. Je suis content de la fo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus