Lire tous les avis Institut des sciences et techniques des Yvelines Institut des sciences et techniques des Yvelines

L'ISTY propose des formations pluridisciplinaires et est axée sur la pratique, autant en parcours classique qu'en alternance. Les projets réalisés au sein de l'ISTY étaient pour moi de très belles expériences et m'ont permis d'apprendre beaucoup de notions que je n'aurais pas pu apprendre en étant assis sur une chaise. Pour mon cycle d'ingénieur, j'ai étudié en première dans une école bien cotée du groupe INP. À ma grande surprise, les enseignements n'étaient pas à la hauteur de l'image qu'on leur donnait. Ayant été en alternance, je n'avais aucun projet et peu de TP. Cette école considérait que les projets sont ceux que nous avons lors des périodes entreprise. Arrivant à l'ISTY, en deuxième année filière mécatronique, je me retrouve dans une formation beaucoup plus adaptée à ce que je voulais. Des cours diversifiés et des projets, plusieurs projets. Parfois, ils se chevauchent en termes de temps, mais en tant qu'élève ingénieur, ceci est également un exercice qui nous prépare au monde l'industrie et de la recherche.

Par aymaneelboujnani il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/04/2021

Cet avis intitulé « L'ISTY propose des formations pluridisciplinaires et est axée sur la pratique, autant en parcours c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus