DSG917
Étudiant en BTS NDRC, j'ai passé 2 années avec un vrai accompagnement des professeurs à l'écout
Étudiant en BTS NDRC, j'ai passé 2 années avec un vrai accompagnement des professeurs à l'écoute et qui nous encouragent à obtenir ce BTS. Mention spéciale pour monsieur BENAHMED qui était le professeur principal et qui nous a apporté énormément pour les cours et les dossiers professionnels. Je recommande vivement ITIS FORMATION
Date d'expérience le 01/07/2020
Cet avis intitulé « Étudiant en BTS NDRC, j'ai passé 2 années avec un vrai accompagnement des professeurs à l'écout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.