BretonNoémie
Itis est une très bonne école. Le personnel enseignant est compétent et le personnel est très à
Itis est une très bonne école. Le personnel enseignant est compétent et le personnel est très à l'écoute des étudiants. Merci Itis de m'avoir donné la chance d'obtenir mon BTS. Je recommande vivement cette école!
Date d'expérience le 10/07/2019
Cet avis intitulé « Itis est une très bonne école. Le personnel enseignant est compétent et le personnel est très à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.