Lire tous les avis Institut des technosciences de l'information et de la communication Institut des technosciences de l'information et de la communication

J'ai fait mes 3 ans de licence information-communication à l'ITIC. L'ITIC est le meilleur UFR de la fac, c'est un des seuls qui est valorisant niveau CV. Les cours sont structurés et les profs très qualifiés mais malheureusement il y a beaucoup trop de théorie pour pas assez de pratiques. La licence information communication de l'ITIC étant très porté nouvelles technologies est assez polyvalent et nous forme sur le marketing, le management, le journalisme, la communication interne, externe, événementielle, le graphisme, design et développement web.. Le secrétariat de l'ITIC est assez disponible contrairement aux autres UFR et l'organisation...ça reste une faculté, l'administration ce n'est pas le point fort des facultés... Le Batiment E (celui de l'ITIC) est assez récent et plutôt cool, la faculté Paul valery est en pleine rénovation donc elle s'embellit et les locaux pourris, c'est de l'histoire ancienne...

Par Morgane B il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/02/2018

Cet avis intitulé « J'ai fait mes 3 ans de licence information-communication à l'ITIC. L'ITIC est le meilleur UFR de la » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus