Du grand n'importe quoi ! Le personnel en charge de l'IEJ n'est pas organisé, pas compétent, pas à l'écoute. Rien ne nous est dit à l'avance, tout est fait au dernier moment à croire qu'ils ne sont même pas au courant des informations à nous communiquer. Le matériel fourni est de piètre qualité lors des examens (le papier écolo c'est bien pour le brouillon mais bien trop fin pour une copie d'examen quand on nous demande d'écrire au stylo plume). Ils ne savent même pas calculer une moyenne. Si vous voulez obtenir le CRFPA sans histoire administrative ou d'organisation je pense que vous feriez mieux de passer votre chemin. Allez vers des IEJ reconnus et qui sont organisés depuis des dizaines d'années et savent de quoi ils parlent. Je ne recommande pas du tout l'IEJ de Valenciennes pour passer un examen de cette ampleur qui vous demande de l'investissement et pour lequel ils ne sont pas préparés.

Par Anonyme il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/02/2019