Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut d'études politiques.

A perdu tout son prestige

A perdu tout son prestige

Par Emma il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Un établissement excellent que je suis très heureux d'avoir réussi à intégrer. Des cours denses et intenses tout en restant pluridisciplinaires. Ces cours se révèlent bien plus complets notamment en économie, en sociologie et en histoire que ceux dispensaient dans une prepa BL ou ECE. S'y ajouté du droit comparé et institutionnel et de la science politique. Certes le rythme très intense demande une rigueur élevée dans son travail comme dans son organisation mais le jeu en vaut la chandelle. A côté,de nombreux événements et associations enrichissent davantage encore la vie de l'école.

Par Charless il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/11/2017

Etablissement de grande qualité qui permet à la fois un épanouissement intellectuel et personnel au travers de ses conférences, cours et nombreuses associations. Des cours et des enseignants de haute volée. Une diversité de débouchés et de masters particulièrement appréciable. Une institution de prestige du niveau des plus grandes universités auvmonde dans toutes les sciences sociales et notamment l'économie et les sciences politiques.

Par Michel06 il y a 6 ans
Date d'expérience le 18/09/2017