Aller au contenu principal

Mariam

il y a 3 ans
4
Institut du Marais-Charlemagne-Pollès

Alors moi j’ai passé mon Bts sio à l’imcp que j’ai réussi , une école qui a envie d’aide

Alors moi j’ai passé mon Bts sio à l’imcp que j’ai réussi , une école qui a envie d’aider et d’accompagner les étudiants dans leurs études . L’accompagnement dans la recherche d’entreprise est satisfaisant .

Date d'expérience le 15/11/2022

Partagez votre avis Institut du Marais-Charlemagne-Pollès

Evaluez votre expérience client Institut du Marais-Charlemagne-Pollès. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Alors moi j’ai passé mon Bts sio à l’imcp que j’ai réussi , une école qui a envie d’aide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.