Aller au contenu principal

Jada

il y a 5 ans
5
Institut du Marais-Charlemagne-Pollès

Hello alors moi j'ai effectué mon année de bachelor à l'école Imcp et c'était juste une expéri

Hello alors moi j'ai effectué mon année de bachelor à l'école Imcp et c'était juste une expérience incroyable les formateurs sont assez réactif et les cours en management marketing excellent et le suivi de la chargée de relation entreprise grâce à elle j'ai pu trouver mon entreprise je vous conseille les yeux fermé ! Aujourd'hui je suis responsable marketing dans une start up!

Date d'expérience le 11/06/2021

Partagez votre avis Institut du Marais-Charlemagne-Pollès

Evaluez votre expérience client Institut du Marais-Charlemagne-Pollès. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Hello alors moi j'ai effectué mon année de bachelor à l'école Imcp et c'était juste une expéri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.