Jada
Hello alors moi j'ai effectué mon année de bachelor à l'école Imcp et c'était juste une expéri
Hello alors moi j'ai effectué mon année de bachelor à l'école Imcp et c'était juste une expérience incroyable les formateurs sont assez réactif et les cours en management marketing excellent et le suivi de la chargée de relation entreprise grâce à elle j'ai pu trouver mon entreprise je vous conseille les yeux fermé ! Aujourd'hui je suis responsable marketing dans une start up!
Date d'expérience le 11/06/2021
Cet avis intitulé « Hello alors moi j'ai effectué mon année de bachelor à l'école Imcp et c'était juste une expéri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.