Aller au contenu principal

BTS SIO

il y a 6 ans
1
Institut du Marais-Charlemagne-Pollès

Sérieux un conseil Il y'a mieu mais vraiment Fuyez C'est une maison de retraite , pour faire bre

Sérieux un conseil Il y'a mieu mais vraiment Fuyez C'est une maison de retraite , pour faire bref vous n'aurez pas votre diplôme mm pas en rêve et je crois que vous serez aussi victime de la réputation de l'ecole . *Faut réclamer des cours *le matériel inapproprié * qualité des cours DÉPLORABLE. Sur 26 élève seulement 5 l'ont eu le BTS La directrice va vous brandir sous le nez UN relevé du BTS D'un ancien étudiant mais c'est tout

Date d'expérience le 13/07/2019

Partagez votre avis Institut du Marais-Charlemagne-Pollès

Evaluez votre expérience client Institut du Marais-Charlemagne-Pollès. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 12 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sérieux un conseil Il y'a mieu mais vraiment Fuyez C'est une maison de retraite , pour faire bre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.