Aller au contenu principal

Anonyme

il y a 3 ans
2

L'ITS est en bon établissement si vous ne rencontrez ...

L'ITS est en bon établissement si vous ne rencontrez pas de difficultés. A partir du moment où vous avez besoin d'aide, d'être accompagné et entendu, ils ne sont pas présent. Ils préfèrent écouter la version du site qualifiant que celle de l'étudiant afin de ne pas perdre ce site. Même si les cours sont très intéressant, cela ne fait pas tout, surtout pour une école que l'on paye.

Expérience prouvée le 04/02/2019

Être notifié

Partagez votre avis Institut du travail social Pierre-Bourdieu

Evaluez votre expérience client Institut du travail social Pierre-Bourdieu. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « L'ITS est en bon établissement si vous ne rencontrez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.